Informations techniques sur les électrovannes industrielles
Structure typique des électrovannes à fluide séparé
Les électrovannes avec séparation des fluides sont divisées en deux parties, la partie vanne, qui ferme le chemin d'écoulement, et la partie entraînement, qui actionne les pièces de vanne. Une membrane à l'intérieur de la vanne sépare ces deux parties l'une de l'autre, de sorte que le fluide n'entre en contact qu'avec le corps de la vanne et la membrane de séparation et non avec les pièces d'entraînement. La séparation des fluides empêche la corrosion du cylindre ou d'autres pièces d'entraînement, ainsi que la contamination du fluide par des substances détachées telles que la poussière ou le métal en raison de l'usure lors de durées de fonctionnement prolongées. L'utilisation de matériaux chimiquement résistants tels que PTFE, PEEK, FFKM permet une résistance chimique élevée. De par cette conception, ce type de valve est particulièrement adapté aux dispositifs analytiques ou médicaux.
Vous trouverez un aperçu sous les électrovannes séparées par les fluides.
Fonctionnalité électrovannes 2/2 voies séparées par les fluides
Fonctionnalité électrovannes 3/2 voies séparées par les fluides
Possibilités d'optimisation pour les électrovannes avec membranes de séparation
Plus d'informations sur les options d'optimisation pour les électrovannes à fluide séparé :
- Effet de pression/volume de pompe optimisé (volume de pompage nul)
- Volume interne optimisé (volume interne nul)
- Joint souple
- Ventiduct - pour réduire le transfert de chaleur
- Électrovannes bistables
- Tension de maintien – Haut et amp; Maintenir le circuit
- Corps de vanne avec raccords push-in
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter Contact.
Aperçu des produits des électrovannes avec membranes de séparation
Vous trouverez un aperçu des vannes avec membrane de séparation proposées dans la catégorie des électrovannes à séparation de fluides. Avec la série de vannes présentée ici, nous proposons des solutions allant d'un diamètre nominal de 0,8 mm à un diamètre nominal de 10,0 mm et fabriquées à partir de matériaux inertes en contact avec des fluides tels que le PEEK, le PPS, le PTFE, le FKKM, le FPM, etc.
vers la section des électrovannes séparées par fluide
Solutions spéciales pour la technologie analytique telles que les vannes mélangeuses à gradient, les vannes à tiroir, les îlots de vannes modulaires et les vannes haute pression sont dans la vue d'ensemble Trouvez des solutions technologiques analytiques spéciales.
Solutions spéciales pour la technologie médicale, telles que des valves pour systèmes de dialyse et des vannes à manchon chimiquement inertes sont dans la sous-catégorie correspondante des Électrovannes répertoriées.
En général, nous vous proposons notre assistance dans la sélection des vannes adaptées. Veuillez nous envoyer vos spécifications.